NEWS TV
jeudi 17 janvier 2013 à 10:48 par

N’oubliez pas les paroles remonte doucement la pente sur France 2


N’oubliez pas les paroles remonte doucement la pente sur France 2
©Capture F2 

La formule de 30 minutes de N’oubliez pas les paroles aura-t-elle finalement les faveurs du public ? Si France 2 s’est donné jusqu’au mois de mars pour faire le bilan de son nouvel access, les audiences du karaoké géant de Nagui sont à la hausse depuis le début de la semaine.

Sans menacer la concurrence, N’oubliez pas les paroles a séduit ce mercredi 16 janvier 2.54 millions de téléspectateurs. Avec 11.1% de part de marché sur les 4 ans et plus et 12.3% auprès des femmes de moins de 50 ans, le jeu a battu un double record.

Plus tôt dans la journée, Nagui a retrouvé les fidèles de Tout le monde veut prendre sa place. Le divertissement a attiré en moyenne 2.65 millions d’amateurs, soit 22.7% du public. Via son compte Twitter, Nagui se félicite d’être « leader sur les -de50 avec 22,3% », devant notamment Jean-Luc Reichmann et Les 12 coups de midi.

À noter que sur l’access, les résultats de Patrick Sabatier sont plus moribonds. A 19 heures, Mot de passe a été suivi par près de 1.7 million de Français, représentant 8.8% de part de marché.


- Générations en folie, le nouveau divertissement de Nagui pour France 2
- Mot de passe / N’oubliez pas les paroles : l’access de France 2 ne décolle pas




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande