mardi 25 mars 2014 à 11:47 par

N’oubliez pas les paroles : un 1er avril avant l’heure pour Nagui et des audiences toujours en demi-teinte

N’oubliez pas les paroles : un 1er avril avant l’heure pour Nagui et des audiences toujours en demi-teinte
©Capture F2 

Depuis l’arrêt de L’Émission pour tous, Nagui a retrouvé l’access de France 2 avec N’oubliez pas paroles. En raison de la diffusion quotidienne de deux émissions à la suite (18h35 et 19h15), la chaîne publique a proposé ce lundi 24 mars le numéro « spécial 1er avril », réintitulé On a oublié les paroles… Via son compte Twitter, l’animateur a réagi en ces mots : « Bravo à ceux qui ont compris le délire de #noplp ce soir ;)) magie du pas direct ! À demain 18:35 et 19:15 »

À 19h35, le public de Nagui a donc découvert, avant l’heure, l’émission qui devait normalement être programmée dans une semaine. En moyenne, 1.52 million de téléspectateurs ont découvert les « nouvelles » règles du jeu, avec voix modifiée et paroles changeantes… Côté part de marché, On a oublié les paroles a séduit 7.1% du public.

Juste avant, le format plus classique de N’oubliez pas les paroles n’a pas enregistré un score record. 927 000 amateurs ont répondu présent, correspondant à 5.6% du public.

Après une semaine de diffusion, le jeu animé par Nagui n’a pas encore retrouvé le niveau qui était le sien avant le lancement de L’Émission pour tous, à la mi-janvier.



FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Soap Awards 2018 : le replay
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018