Toutelatele

Nabila se défend d’en faire trop, Sandrine plus séduisante pour le public

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 20/11/2014 à 14:37

Ce mercredi 19 novembre, TF1 diffusait un nouvel épisode de 4 mariages pour une lune de miel. Après la cérémonie orientale de Nabila la veille, Sandrine prenait le relais et séduisait ses concurrentes, tout comme le public.

Dès 17 heures, les candidates saluaient la qualité « exceptionnelle » du repas de mariage de la jeune femme. Avec la note de 15.3/20, en plus d’obtenir 13/20 pour le lieu et 11.7/20 pour l’ambiance, Sandrine prenait une véritable option pour la victoire.

Devant le petit écran, 1.74 million de téléspectateurs étaient conviés à la cérémonie, soit 18.0% du public présent devant son petit écran. Le mariage de Sandrine pouvait ainsi compter sur 200 000 curieux de plus que celui de Nabila, soit 2 points de part de marché supplémentaire.

Ce jeudi 20 novembre, Alice sera la dernière candidate à se prêter au jeu. Vendredi, les quatre participantes se retrouveront pour découvrir la gagnante. A cette occasion, TF1 a déjà dévoilé une partie de la passe d’armes entre les jeunes femmes. Nabila se défendra ainsi des commentaires faits par Alice : « J’aime juste rire avec les gens. De là à dire que j’en fais trop, pas du tout ».