NEWS TV
mardi 19 novembre 2013 à 19:04 par Alexandre Raveleau

Nabilla Benattia (Allô Nabilla) : « Je sais que je ne suis pas parfaite »


Nabilla Benattia (Allô Nabilla) : « Je sais que je ne suis pas parfaite »
©Capture NRJ12 

Depuis L’Amour est aveugle, Nabilla Benattia a fait son chemin dans les média. Devenue la coqueluche du public de NRJ12, la jeune femme est actuellement au programme de Hollywood girls 3 (18h25) et Allô Nabilla (20h50).

Et entre ses premières apparitions et aujourd’hui, l’image de Nabilla a considérablement évolué. La bimbo de la pièce noire et des Anges de la télé-réalité a démarré sa mue depuis déjà plusieurs mois. Sur Canal+, sa tournée promo pour sa nouvelle émission n’a fait que confirmer cette tendance. Dans les pages de Direct Matin, elle explique cette évolution : « Je suis tout simplement en train de grandir, malheureusement ou heureusement, devant les caméras, et la France entière ».

Elle détaille : « Je m’habille plus classe, j’apprends à parler et je commence à mieux manier la langue de Molière, à force de parler et surtout côtoyer des gens haut placés (…). Du coup, j’évolue ». De surcroit, elle n’hésite plus à faire son autocritique : « J’essaie de me canaliser, mais je ne sais pas tricher avec ma personnalité (…) Je sais que je ne suis pas parfaite ».

Pour mémoire, le premier épisode de Allô Nabilla a attiré 693 000 téléspectateurs la semaine passée en prime time. NRJ12 a alors pu compter sur la présence de 2.9% du public, avec 18.3% des 15/24 ans et 8.9% auprès des moins de 35 ans. Les scores du deuxième volet inédit sont très attendus, après l’échec des rediffusions en access.


NEWS
- En attendant le 2e prime, Allô Nabilla subit un affront en access




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande