Toutelatele

Nabilla Benattia : le public n’adhère pas à la copie de TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 21/12/2013 à 17:21

Cette année 2013 aura été marquée par la mise en avant de la bimbo de NRJ12, Nabilla Benattia. « Égérie » de NRJ12 avec Les anges de la télé-réalité, Hollywood Girls et le dynasty show Allô Nabilla, elle fait parler d’elle dans de nombreuses émissions et certaines jeunes filles en font leur « idole ».

Preuve en est avec le reportage de Confessions intimes de ce vendredi 20 décembre. Lucynda, 18 ans, est prête à tout pour ressembler à Nabilla, au grand dam de sa mère qui apprécie peu l’image renvoyée par la bimbo de NRJ12.

Reste qu’en surfant sur le phénomène Nabilla, TF1 n’a guère intéressé le public. Diffusé en troisième partie de soirée, ce nouveau numéro de Confessions intimes a capté l’attention de 400 000 curieux, soit 12.6% du public présent devant son petit écran entre 00h45 et 2h25 du matin. La Une est alors menacée sérieusement par les rediffusions d’Enquête d’action sur W9.

Juste après, Marion Jollès-Grosjean a creusé un peu plus l’écart avec la concurrence avec une rediffusion de Confessions intimes en séduisant près de 15% du public.

Vendredi prochain, l’émission cédera sa place à une rediffusion du Bêtisier.