jeudi 25 juillet 2013 à 12:02 par

Nabilla Benattia : les faibles ventes de son livre

Nabilla Benattia : les faibles ventes de son livre
©Capture NRJ12 

Une 7e position dans les « Meilleures ventes » de livres sur le site Fnac.com le jour de la sortie de Allô ! Non mais allô quoi ! aurait presque valu à Nabilla Benattia le statut de « best seller » à en croire les réseaux sociaux. Force est de constater que deux semaines après sa sortie, l’ouvrage s’apprête à quitter le top 100 de ce palmarès et n’apparait pas les 500 meilleures ventes du site Amazon.

Et pour cause, le livre qui propose 200 phrases reprises du fameux « gimmick » n’a guère brillé par ses ventes lors de ses premiers jours d’exploitation. Disponible depuis le 11 juillet dernier, le titre édité aux Éditions Privé n’a trouvé que 1161 acquéreurs à ce jour, dont 562 pour la semaine du 15 au 21 juillet, selon des chiffres de l’institut Edistat.

Allô ! Non mais allô quoi ! n’apparait pas dans le top 200 des meilleures ventes de livres, toutes catégories confondues.

À noter que ces chiffres sont estimés à partir des relevés de caisses issus d’un panel de près de 1200 magasins en France métropolitaine. Celui-ci est représentatif du poids des différents circuits de distribution dans la vente de livres neufs aux particuliers, hors Club et VPC.


- [Mise à jour : 26 07 2013 à 18h25] : Contrairement à l’article du Figaro paru ce jour, nous maintenons les chiffres de ventes calculés en sortie de caisse, annoncés -et fournis par EdiStat- pour le livre « Allô ! Non mais allô quoi ! », depuis sa mise en vente le 11 juillet 2013 et ce jusqu’à 21 juillet 2013 inclus. Nous laissons le soin au Figaro d’annoncer -peut-être- les chiffres du tirage et de la diffusion (mise en rayon).

- Avant Vanity Fair, Nabilla Benattia dévoile ses projets pour NRJ12







comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu