dimanche 9 février 2014 à 19:03 par

Nadège Lacroix (Sous le soleil de Saint-Tropez) : « Lisa me ressemble davantage »

Révélée en 2012 par la saison 6 de Secret Story, Nadège Lacroix a rejoint le casting de Sous le soleil de Saint-Tropez pour incarner le rôle de Lisa. Les téléspectateurs l’ont découverte l’année dernière, où la jeune femme a aussi participé à Splash et officié en tant que chroniqueuse dans l’After Secret de Secret Story 7. Pour Toutelatele, elle revient sur son parcours, ses envies et la deuxième saison de Sous le soleil de Saint-Tropez, qui a débuté le 2 février dernier sur TMC.

Nadège Lacroix (Sous le soleil de Saint-Tropez) : « Lisa me ressemble davantage »
©TMC 

Marion Olité : Comment votre personnage évolue-t-il dans cette saison 2 ?

Nadège Lacroix : Il évolue en assurance. Lisa a davantage confiance en elle. Des choses vont lui arriver dans sa vie personnelle, ce qui la forcera à grandir d’un coup. C’est un personnage qui reste dans la même veine que la saison 1, mais avec des émotions un peu plus poussées. Le personnage évolue davantage vers ce que je suis dans la vraie vie : plus extrême, elle passe du rire aux larmes, avec des réactions qui me sont plus proches. Après, Lisa est une fille à maman avec un côté geek : je ne connais rien aux ordinateurs et je ne suis pas vraiment une fille à maman dans la vraie vie (rires) ! Mais son côté indépendant et caractériel me ressemble.

Comment vous êtes-vous sentie dans cette deuxième saison ?

Beaucoup plus à l’aise que sur la première ! J’ai tourné la saison 1 trois semaines après ma sortie de Secret Story. J’avais pris quelques cours avec un coach avant de partir sur le tournage, mais là, j’ai vraiment eu le temps de prendre des cours de comédie pendant un an. J’ai donc évolué en tant que comédienne. Je suis heureuse de pouvoir montrer un peu le fruit de ces efforts.

Comment s’est déroulé le tournage ?

Très bien. J’ai adoré retourner là-bas. Ça fait plaisir de revoir les comédiens que l’on connait déjà, et de découvrir les petits nouveaux. C’est vraiment un bonheur de partager ces moments-là avec eux. Et puis, j’ai pu jouer avec des acteurs avec lesquels je n’avais pas eu d’interactions en saison 1. Ce sont donc plein de découvertes et de moments inoubliables.

« Sur le tournage de Sous le soleil, personne n’a eu d’a priori sur mon passé »

Avez-vous un souvenir en particulier à partager ?

Je me souviens d’une scène avec Charles Lelaure où l’on est assis à table. Je suis tellement stressée par la caméra que mes jambes tremblent. Je me suis accrochée pendant toute la scène à son regard tellement bienveillant, plein d’humanité, et j’en ai oublié que mes jambes ne tremblaient plus !

D’autres acteurs vous ont-ils marqué sur ce tournage ?

J’ai tourné beaucoup avec Flavie Péan, qui est génialissime. Elle est assez impressionnante, tellement à fond que j’en perdais parfois mes mots (rires) ! C’était un honneur de pouvoir tourner avec elle. Je suis super contente. Je n’ai pas eu de scènes avec Nicolas (Van Beveren, ndlr) mais on a bien rigolé en off ! C’est un acteur très sympa. Je ne retiens que du positif du tournage de cette saison 2. Personne n’a eu d’a priori sur mon passé.

Partie 2 > Secret Story et ses projets

Page 1 sur 2 SUIVANT 


  A LIRE AUSSI  

SERIES   TMC   SOUS LE SOLEIL DE SAINT-TROPEZ  




- Sous le soleil de Saint-Tropez, tous les dimanches à 19h40 sur TMC (rediffusion le samedi à 19h40)

INTERVIEW SOUS LE SOLEIL
- Adeline Blondieau : « Sous le soleil de Saint-Tropez est un peu devenu mon bébé »





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté

Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8

Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8


INTERVIEW
Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019