NEWS TV
vendredi 28 décembre 2012 à 18:36 par

Namadia (Koh Lanta) : « Je pensais que c’était truqué »


Namadia (Koh Lanta) : « Je pensais que c’était truqué »
©Gromik / ALP / Bureau233 
REVUE DE PRESSE -  REAL TV -  TF1 -  KOH LANTA - 

Vendredi dernier, Namadia était éliminé de l’aventure Koh Lanta. Après avoir sauvé sa peau in-extremis grâce à son collier d’immunité caché, le candidat était prié de plier bagages, victime de sa force physique, crainte par les autres participants.

Interrogé par TV Magazine, Namadia est revenu sur son aventure. « Mon élimination n’a pas été une surprise. Dès lors que j’avais perdu l’épreuve d’immunité, je savais que j’étais condamné » indique-t-il ainsi, avant de regretter de ne pas avoir forcé le destin un peu plus en allant voir les jaunes.

Sur la difficulté du jeu, l’ancien capitaine des Rouges affirme avoir été surpris. «  Comme les téléspectateurs, je pensais que c’était truqué , que les participants recevaient de la nourriture, etc… En fait, non : rien ne nous est épargné. Il faut vraiment l’avoir vécu pour le croire, mais Koh-Lanta, ce n’est pas du chiqué ! » assure-t-il, avant de souligner les conditions climatiques très défavorables qui ont marqué cette saison.

Enfin, Namadia a choisi son camp pour le reste de l’aventure. Surprenant, mais l’ex-rouge ne souhaite pas voir triompher un membre de son équipe ! « Je pense que Camille mérite de gagner. Nous avons gagné la première épreuve ensemble et j’aimerais qu’elle gagne la dernière. La boucle serait bouclée. Ce serait bien pour elle »




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande