lundi 18 février 2013 à 15:25 par

Naoëlle (Top Chef) : « J’ai hésité car je n’avais pas envie de me ramasser »

Naoëlle (Top Chef) : « J’ai hésité car je n’avais pas envie de me ramasser »
©M6/J.Knaub 

Depuis le lancement de la saison 4 de Top Chef, Naoëlle apparaît comme la grande favorite, à l’instar de Stéphanie Le Quellec il y a deux ans. Épreuve après épreuves, la jeune femme montre qu’elle a de l’or au bout des doigts. Entre finesse, élégance et justesse, ses plats séduisent les papilles des membres du jury, sans réelle fausse note. Dans les colonnes de Télé Star, la candidate en dévoile un peu plus sur elle...

Au sujet de son arrivée au générique de Top Chef, la cuisinière explique : « La production a contacté le Bristol où j’officie. Un collègue a pensé à moi. J’ai hésité, car je n’avais pas envie de me ramasser ». Mère de deux enfants, Naoëlle donne également ses atours pour l’emporter : « Mon talent pour allier les saveurs, et mon mental. Même si je semble fragile, je garde mon sang-froid lors des épreuves ».

Reste à connaître ses faiblesses. Et à ce sujet, la sous-chef du palace parisien ne les cache pas. Ainsi, elle pourrait perdre ses moyens dans plusieurs cas de figure : « La venue de mes proches lors d’un défi. La pâtisserie aussi (...). Et les épreuves en extérieur. J’aime le confort d’une cuisine ».

Ce lundi soir, un jury de Miss France, mais également Thierry et Annie de L’Amour est dans le pré seront au programme des réjouissances du nouvel épisode de Top Chef.




M6   REAL TV   REVUE DE PRESSE   TOP CHEF  




comments powered by Disqus