Toutelatele

Naruto, Beyblade Metal Masters et Redakai prennent le pouvoir dans Mangamaniacs

Claire Varin
Publié le 23/11/2011 à 11:32 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Naruto, Yugi Moto, Ky et les héros de Beyblade Metal Masters ont pris les commandes de l’émission Mangamaniacs. En effet, les mangas préférés du jeune public sont à l’antenne de Canal J depuis le samedi 19 novembre.

Tous unis par une quête d’initiatique, ces héros venus du Japon ont de quoi séduire le public. Naruto suit le parcours semé d’embûches de son héros pour devenir le plus grand des Hokages. Son initiation de ninja est entreprise par Iruka Sensei, son maître, dont Naruto doit tout apprendre. Tandis que les personnages de Beyblade Metal Masters se disputent le titre de champion de Beyblade.

Redakai, les conquérants du Kairu met en scène la course contre la montre de Ky, un garçon de 15 ans, lancé à la recherche d’une puissante énergie mystique. Enfin, Yo Gi Oh anime son héros, Yugi muto, dans une quête d’identité. Ce jeune lycéen continuellement moqué par ses camarades, change le jour où il parvient à assembler le puzzle du Millénium, un objet antique, qu’il a reçu de son grand-père.

Mangamaniacs est diffusée sur Canal J chaque samedi et mercredi, à partir de 13h35.