Toutelatele

Natacha Polony : « Les Guignols ne sont plus subversifs »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 11/09/2015 à 11:24

En novembre prochain, Natacha Polony prendra les commandes de sa propre émission sur Paris Première. Avant de devenir animatrice à part entière, la journaliste propose une revue de presse éditorialisée chaque matin sur Europe 1. A cette occasion, l’ancienne chroniqueuse du Grand Journal s’est confiée dans les colonnes de TV Magazine.

Interrogée sur son nouveau programme attendu dans plusieurs semaines, Natacha Polony a assuré qu’elle donnerait à chaque opinion la possibilité de s’exprimer. « Ce sera un programme qui permettra de faire entendre une parole et des idées rarement mises en avant. J’en ai marre des émissions où tout le monde est d’accord !  » s’est-elle exclamé.

Pour autant, pas question de faire le buzz avec des empoignades en plateau. « Le but n’est pas de provoquer un pugilat comme à l’époque de Droit de réponse, mais de retrouver une certaine liberté de ton » a-t-elle promis.

Ancienne de l’écurie Canal +, Natacha Polony est également revenu sur les bouleversement de l’été et notamment la possible disparition des Guignols. « Si j’étais Les Guignols, je m’inquiéterais de voir tous les hommes politiques les soutenir, signe qu’ils ne sont plus vraiment subversifs  » a-t-elle expliqué.