Toutelatele

Natation : les championnats du monde avec Florent Manaudou en favori

Nacer Boubekeur
Publié le 02/08/2015 à 15:36 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Alors que le Tour de France s’est achevé sur le service public, le groupe France Télévisions mise sur les championnats du monde de natation afin de booster, à nouveau, ses audiences.

Du 2 au 9 août , dès 16h25, France 2 proposera à ses téléspectateurs de vivre en direct les différentes courses de la compétition où Florent Manaudou est l’un des favoris pour décrocher un nouveau titre. Les commentaires seront assurés par Alexandre Boyon, Richard Coffin et l’incontournable Nelson Monfort. De plus, Laure Manaudou et Philippe Lucas formeront un nouveau duo de consultants afin de décrypter au mieux les différentes épreuves.

Autour de ce binôme marquant de la natation, France 2 met à l’antenne le programme court Manaudou et Lucas se jettent à l’eau. Ainsi, ils proposent un éclairage inédit sur ces Championnats du monde à travers leurs souvenirs et leurs expériences. Ce programme est désormais diffusé juste avant les directs de la compétition.

En plus du service public, Canal + Sport mise également sur ces mêmes Championnats du monde de natation. Les abonnés peuvent alors retrouver Frédérick Bousquet et Clément Lefert en direct de Kazan en Russie afin d’analyser les dernières étapes de la compétition.

Enfin, en ce mois d’août, les inconditionnels des bassins pourront retrouver également les premières étapes de la coupe du monde de natation retransmise en direct de Moscou (11 et 12 août) ainsi qu’à Chartres (15 et 16 août). beIN SPORTS retransmettra cet événement.