Toutelatele

Nathalie & Christian (Bienvenue à l’hôtel) : « Ils essayaient de nous faire passer pour des crevures »

Par
Directeur de la publication
Publié le 25/10/2016 à 18:15

Ce lundi 24 octobre, Bienvenue à l’hôtel a battu son record d’audience depuis son arrivée dans la case de 19 heures en franchissant la barre des 3 millions de téléspectateurs, soit 16.5% de part de marché entre 18h55 et 19h50.

Pour cette nouvelle semaine inédite, les inconditionnels de l’émission ont pu faire connaissance avec Marie-Reine & Luc, Laetitia & Morgane, Nathalie & Christian et Philippe & Valentin.

Marie-Reine & Luc sont les premiers à avoir ouvert les portes de leur établissement, « Le domaine des Chais » à Thénac en Charente. Ils seront suivis, entre autres, par Nathalie & Christian, un couple propriétaire du « Relais Saint-Jacques » dans le Loiret. Visite et jugement de leur hôtel se feront ce mercredi 26 octobre sur l’antenne de TF1.

Et ces derniers se sont confiés sur les coulisses de l’émission au quotidien La République du Centre. Installé à Tournoisis, leur établissement a, comme points forts, « Le cadre et la cuisine » selon Nathalie & Christian qui ont « insisté pour que l’équipe de tournage mette notre équipe en avant. »

Pour Christian, il n’a pas été chose aisée d’accepter de participer à Bienvenue à l’hôtel, dont il a plutôt une mauvaise image  : « Je ne suis pas fan de ce genre d’émission, ce n’est pas mon caractère. J’ai fini par dire oui, pour la communication. »

Avec le recul, il n’hésite pas à dire ce qui lui a déplu, principalement du côté des coachs de l’émission de TF1 qu’il juge sévèrement : « Ils envenimaient tout le temps la situation (…) Ils essayaient de nous faire passer pour des crevures. » Pour lui, il y a un « côté fourbe. Ils essaient d’avoir un idiot, un hypocrite dans chaque équipe, pour que ce ne soit pas plat. »

Bienvenue à l’hôtel récompensera vendredi le meilleur binôme de la semaine avec la somme de 3000 euros.