Toutelatele

Nathalie (L’amour est dans le pré) : « Je l’ai très mal vécu, je voulais arrêter l’émission »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/08/2017 à 17:41 Mis à jour le 07/08/2017 à 17:44

Face à Esprits criminels et Plus belle la vie , M6 misera sur deux nouveaux épisodes de la saison 12 de L’amour est dans le pré . Le séjour se poursuivra à la ferme, mais les candidats seront amenés à se séparer d’un ou d’une de leur prétendant(e).

Dans le deuxième épisode, les téléspectateurs pourront retrouver Nathalie. La jeune éleveuse du Jura a reçu l’autorisation de recevoir non pas deux, mais trois prétendants chez elle. L’annonce de l’arrivée de Sébastien, qui n’avait pas été sélectionné à l’issue du speed-dating, avait fortement perturbé Bastien et Victor.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Nathalie est revenue sur sa décision de donner sa chance à Sébastien. « C’était horrible émotionnellement ! J’ai quitté le speed-dating sûre d’avoir fait le bon choix, mais en lisant la lettre de Sébastien, j’ai douté. Je ne l’avais pas choisi mais il me prouvait qu’il était toujours intéressé par moi. J’ai été dépassée par les événements ! », a-t-elle confié. La jeune femme s’est réjouie d’avoir trouvé le temps d’en apprendre davantage de chacun de ses prétendants.

Lors de la diffusion de son portrait, Nathalie avait évoqué le décès de sa mère. « Sourire, faire des blagues, c’est un moyen de cacher sa sensibilité et sa souffrance. Évidemment, tout ce qui est lié à ma maman me touche. Les garçons le savaient mais ils n’en ont pas joué », a-t-elle expliqué, tout en assurant avoir aucun sujet tabou. « Je voulais voir si mes prétendants étaient aussi comme ça. Dans un couple, c’est important de parler de tout. De sexe aussi ! Et c’est un sujet qui met tout le monde à l’aise », a souligné Nathalie.

L’agricultrice est revenue pour TV Mag sur l’après-diffusion des portraits. La jeune éleveuse a eu la malheureuse surprise de voir débarquer chez elle des dizaines d’inconnus. « Je l’ai très mal vécu parce qu’un journal local a donné mon nom de famille et celui de mon village. J’étais trop mal, je voulais arrêter l’émission », a-t-elle ajouté, avant de recevoir les précieux conseils de la production du programme phare de M6