lundi 24 août 2015 à 20:40 par

Nathan Fillion (Castle - Saison 7) : « Nous ne voulons pas que le public soit lassé d’attendre le mariage de Kate et Richard »

Nathan Fillion (Castle - Saison 7) : « Nous ne voulons pas que le public soit lassé d’attendre le mariage de Kate et Richard »
©Capture ABC 

La septième saison de Castle débute ce lundi 24 août sur France 2 face à L’amour est dans le pré sur M6 et Esprits criminels sur TF1. À la fin de la saison 6, Kate et Richard décidaient enfin de se marier, mais c’était sans compter sur la malice des scénaristes qui ont décidé que les célébrations ne se passeraient pas tout à fait comme elles étaient prévues. 5.81 millions de Français étaient branchés sur France 2, soit 21.1% du public âgé de 4 ans et plus.

Dans la conclusion de la saison 6, la mariée découvrait la voiture de Richard en feu dans un fossé. Dès le début de la saison 7, Kate se rendra compte qu’il n’est pas dans la voiture. La question se pose alors de savoir pourquoi Richard a disparu le jour le plus important de sa vie. Kate va se donner corps et âme avant de découvrir ce qui est arrivé à Richard. « Nous ne voulons pas que le public soit lassé d’attendre le mariage de Kate et Richard  », a confié Nathan Fillion à TV Line avant le lancement de la saison 7.

« Les deux personnages principaux se sont séparés et remis ensemble pour un nombre de raisons considérables jusqu’à ce moment. Nous avions besoin d’un nouvel élément pour pouvoir revenir avec cette nouvelle saison », a ajouté le comédien. Pour autant, le personnage de Richard ne va pas garder de lourdes séquelles de cet accident, comme Nathan Fillon l’a révélé à Entertainment Weekly, avec un mariage prévu dans les prochains épisodes.

La saison 7 de Castle débute ce lundi 24 août à partir de 20h55 sur France 2.



  A LIRE AUSSI  
¤ Castle : la saison 7 s’ouvre le 24 août sur France 2... avec ou sans Richard ?

¤ Castle : une saison 8 confirmée, le retour de Stana Katic toujours en suspens


FRANCE 2   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   CASTLE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019