samedi 10 mai 2014 à 13:36 par ,

NBC annule Community et Revolution, Hannibal sauvée

NBC annule Community et Revolution, Hannibal sauvée
©NBC 

L’heure des upfronts a sonné aux Etats-Unis. Il s’agit de la présentation aux annonceurs de la grille des programmes 2014/2015 pour chaque network. A quelques jours de cet événement, les dirigeants des différentes chaînes annoncent ainsi aux studios le sort de leurs productions pour l’année prochaine.

Les fans de Hannibal, la série « haut de gamme » de Bryan Fuller avec Mads Mikkelsen dans le rôle titre, seront heureux d’apprendre son renouvellement pour une saison 3 presque inespérée. Les audiences de la saison 2 n’ont en effet pas été au rendez-vous, mais cette série appréciée par la critique permet à NBC d’entretenir son image de marque.

Au rayon des bonnes nouvelles, la chaîne a également renouvelé About a boy, la nouvelle comédie de Jason Katims pour une nouvelle saison.

D’autres programmes doivent en revanche pendre la porte. Revolution éteint la lumière, tout comme les nouveautés Believe, Growing Up Fisher et Crisis, qui n’ont pas convaincu. L’annulation la plus remarquable reste celle de la sitcom Community, adulée par un noyau dur de fidèles et quelques fans célèbres comme Nathan Fillion. La comédie de Dan Harmon, qui aura connu en cinq saisons plusieurs départs d’acteurs et un changement de showrunner, va tirer sa révérence, à moins que Sony ne trouve une autre chaîne intéressée pour la diffuser.

Pour l’heure, NBC n’a pas encore décidé du sort des séries Dracula avec Jonathan Rhys Meyer, et Parenthood.

- Mise à jour [10.05.2014] : La série Dracula ne bénéficiera pas de seconde saison



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   INTERNATIONAL   REVOLUTION  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 20 septembre 2019) : Les petits meurtres d’Agatha Christie trop forts pour The Voice Kids, Fort Boyard de retour dans la discrétion

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 20 septembre 2019) : Demain nous appartient s’impose en patron, C à vous chute, La meilleure boulangerie de France à l’équilibre


INTERVIEW


Linda Hardy (Demain nous appartient) : « Je vais faire un break pour Danse avec les stars »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019