samedi 19 mars 2011 à 09:59 par

NCIS : des rediffusions qui font chuter Carré Viiip

NCIS : des rediffusions qui font chuter Carré Viiip
©CBS STUDIOS INC. ALL RIGHTS RESERVED 

Ce vendredi 18 mars, face à Carré Viiip, les enquêtes spéciales du NCIS ont mené la course des audiences en tête sur M6.

À 20h50, « L’année de l’espion » a permis à Gibbs de partir à la rencontre de la journaliste vedette Dana Hutton, dont le frère a été retrouvé mort. La rediffusion du 21e épisode de la 7e saison a été plébiscitée par 6.02 millions de fidèles, soit 23.4% de part de marché.

Dans « Les meilleures intentions », les agents ont été appelés pour retrouver Amanda Wilkerson, un capitaine de corvette qui a été enlevée sous les yeux de 5.4 millions de personnes, soit 22.5% du public présent devant son petit écran de 21h35 à 22h25.

Puis, Yonn Dawson a fait une bien macabre découverte dans la rediffusion de « Agent dormant ». Ce 14e épisode de la 3e saison a tenu en haleine 3.7 millions de téléspectateurs, soit 21.3% de part d’audience.

Enfin, la soirée s’est refermée avec « Puzzles », une enquête suivie par 2.7 millions de Français, soit 24% du public présent devant son poste de télévision entre 23h10 et 00h00.

NCIS : enquêtes spéciales permet à M6 d’arriver en tête des audiences sur l’ensemble de la soirée, et de séduire 27.3% des moins de 50 ans.

Vendredi prochain, la chaîne proposera le match de football Luxembourg / France et devrait, vraisemblablement, conserver son leadership.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée

Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L'esprit de Noël agit sur W9

Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L’esprit de Noël agit sur W9


INTERVIEW
Romuald Graveleau (Cauchemar en cuisine, producteur) : « Allan a fait une véritable révélation à Philippe Etchebest »

Romuald Graveleau (Cauchemar en cuisine, producteur) : « Allan a fait une véritable révélation à Philippe Etchebest »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018