NEWS TV
samedi 14 décembre 2013 à 09:23 par Alexandre Raveleau

NCIS : La Chasse aux sorcières ne fait que commencer pour Gibbs…


NCIS : La Chasse aux sorcières ne fait que commencer pour Gibbs…
©Capture M6 

Le final de la saison 10 de NCIS a déjà commencé sur M6. Ce vendredi 13 décembre, l’équipe de Gibbs a vu débarquer un certain Parsons dans les locaux. L’avocat envoyé par la Sécurité intérieure n’a pas tardé à inquiéter l’ensemble des personnages…

En moyenne, la première partie de la « Chasse aux sorcières » a enregistré un score de 4.42 millions de téléspectateurs, correspondant à 17% de part d’audience sur les 4 ans et plus, avec 22.9% auprès des moins de 50 ans. Le temps de cet épisode, M6 a dominé les audiences de prime time, devant MasterChef.

Par la suite, les rediffusions n’ont pas permis à la chaîne de conserver le même niveau. « Les Illusions perdues » (saison 9) ont séduit 3.38 millions de Français. Les investigations ont retenu l’attention de 14.6% du public présent devant la télévision.

Juste après, Gibbs, DiNozzo et Ziva ont cherché des réponses suite à la chute d’un soldat carbonisé dans le ciel… « La position du missionnaire » (saison 9) a rassemblé 2.61 millions de curieux. Au final, NCIS a attiré 15.9% du public.

Les deux derniers épisodes de cette soirée ont dopé la part de marché de M6. Respectivement, « Au nom du fils » et « Pour la paix » (saison 4) ont enregistré des moyennes de 17.9% et 21% sur les 4 ans et plus, représentant 1.84 et 1.18 million de téléspectateurs.

Vendredi à venir, la saison 10 de NCIS livrera tous ses secrets, ou presque…


NEWS
- Pour suivre toute l’actualité de NCIS




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande