Toutelatele

NCIS : le public ne lâche pas Tony et Zyva

Robin Girard-Kromas
Publié le 29/12/2012 à 09:31 Mis à jour le 03/01/2013 à 09:43

Ce vendredi 28 décembre, avant de dévoiler les inédits de la dixième saison de NCIS, M6 poursuivait ses rediffusions à l’occasion des fêtes de fin d’année. L’occasion de réaliser de jolies performances à moindre coût.

Dès 20h55, Tony et Zyva embarquaient sur un vol Paris-Washington afin de protéger un témoin dans «  Meurtre en plein vol  ». Mais à bord, les deux agents du NCIS devait faire face à un tueur à gages. Près de 3.93 millions de téléspectateurs les accompagnaient dans leur voyage mouvementé, soit 15.3% du public présent devant son petit écran.

A la suite, les membres du NCIS s’inquiétaient d’un possible attentat à Washington après avoir retrouvé des composants d’une bombe radiologique. Afin de lutter contre cette arme, Gibbs devait accélérer la cadence. 3.5 millions de curieux suivaient le rythme effréné de la «  Masquarade  », soit 14.4% de part de marché.

A partir de 22h30, Gibbs retrouvait un vétéran de la guerre en Irak, inquiet de la disparition de l’un de ses amis. Le «  Convoi dangereux  » inquiétait alors 2.9 millions d’aficionados, soit 15.5% de part d’audience. Enfin, «  Aux frontières du réel  », rediffusion de la deuxième saison, concluait la soirée devant 1.9 million de noctambules, soit 15.3% du public.

La semaine prochaine, les inédits de NCIS seront de retour sur la Six avec l’avant-dernier épisode de la saison 9.