samedi 29 septembre 2018 à 18:13 par

NCIS Los Angeles (M6) : Qui est vraiment Sydney, la sœur de Nell Jones ?

NCIS Los Angeles (M6) : Qui est vraiment Sydney, la sœur de Nell Jones ?
©CBS 

Ce samedi 29 septembre, M6 propose à ses téléspectateurs deux épisodes inédits de la saison 9 de NCIS : Los Angeles. Ces deux nouveaux volets seront suivis de trois rediffusions jusqu’à 1h30.

Les aventures de cette soirée marquent l’arrivée de Sydney, la sœur aînée de Nell Jones. Cette dernière travaille pour la NSA, elle est spécialiste de la sécurité intérieure. Ensemble, l’équipe enquête sur l’assassinat sauvage d’un groupe de Mexicains clandestins.

Ce nouveau personnage est interprété par Ashley Spillers. Elle est connue pour ses différents rôles sur HBO. En premier lieu, l’actrice a joué dans Vice Principals dans lequel elle met en scène Janice Swift. De plus, elle a également été aperçue dans The Middle, les films War Dogs et dans Last Vegas.

Rencontrée au Festival de Monte-Carlo par Télé star, Nell Jones, interprétée par Renée Felice Smith, s’est exprimée sur le rôle de sa sœur dans la série de M6 : « Elle débarque à Los Angeles et veut tout contrôler au travail ». Cette situation ne va pas « franchement être apprécier et cela va créer de fortes tensions entre elles… »

De plus, l’actrice a tenu à témoigner son admiration pour le personnage qu’elle interprète : « Nell est impressionnante : elle est si douée, si organisée » tout en ajoutant qu’elle est « un modèle pour toutes les jeunes filles  ».

Également interrogée sur sa relation avec Éric, cette dernière ne les voit pas forcément franchir le pas : « J’aime assez que Nell et Éric jouent tous les deux à se renvoyer la balle comme si c’était du ping-pong ».

Le samedi 22 septembre, les deux volets inédits de la saison 9 de NCIS : Los Angeles avait réuni 1,62 million de fidèles, soit 8,9% de part de marché.



  A LIRE AUSSI  
¤ La petite maison dans la prairie : Charles et Laura Ingalls perturbés par NCIS et l’absence de Columbo

¤ William à midi : William Leymergie recule en audience, NCIS au coude-à-coude avec C8


M6   SERIES TV   NCIS : LOS ANGELES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La dernière vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 21 octobre 2019) : Demain nous appartient s’échappe devant N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France à un haut niveau


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019