Toutelatele

NCIS : Michael Weatherly donne les clefs du 200e épisode

Alexandre Raveleau
Publié le 19/10/2012 à 18:35

Ce vendredi19 octobre, Jethro Gibbs et toute l’équipe du NCIS partiront à la recherche d’un nouveau meurtrier, celui d’un officier de la marine, dans « Un Homme désespéré ». À partir de 20h50, M6 poursuivra la saison 9 inédite de la série la plus regardée aux États-Unis.

Une semaine plus tard, l’heure sera venue de découvrir l’épisode 200 de NCIS : enquête spéciale, intitulé « Le sens de la vie ». À cette occasion, Michael Weatherly a répondu aux questions de TV Magazine. L’interprète de DiNozzo en dit un peu plus sur les surprises qui attendent les fans.

« Selon moi, il s’agit d’une belle parenthèse dans le déroulé classique des épisodes de la série. Les auteurs ont créé différentes réalités parallèles » explique-t-il à l’hebdomadaire gratuit, avant d’ajouter quelques exemples : « Que serait devenue l’équipe si Kate n’avait pas été tuée ? » ou « Et si Abby et McGee formaient un vrai couple ? ». « Il était intéressant de s’amuser à répondre à ces questions et de passer à autre chose ! »

Et tandis que Mark Harmon vient d’avoir l’honneur d’avoir son étoile sur le Walk of fame sur Hollywood boulevard, Michael Weatherly revient sur l’événement : « Le jour de la cérémonie, nous avons tourné du matin au soir. Nous nous sommes juste interrompus pour y assister, vers midi. Mark n’avait pas posé de journée « off » exprès pour ça. C’est tout lui ! Il n’aime pas les chichis et veut surtout rester concentré sur le travail ».