NEWS TV
samedi 17 novembre 2012 à 09:39 par

NCIS saison 9 : le Secret-défense ne suffit pas face à Koh-Lanta


NCIS saison 9 : le Secret-défense ne suffit pas face à Koh-Lanta
©CBS 

La semaine dernière, la première visite de Jamie Lee Curtis avait conquis 5.21 millions de téléspectateurs sur M6. Pour son nouveau duel face à Koh-Lanta, le NCIS avait décidé de dégainer un « Secret-défense » à destination de son public. La saison 9 a retrouvé ses plus fidèles sans faire tomber la concurrence.

A partir de 20h55, la mort d’un militaire alors qu’il s’apprêtait à vendre les plans d’un système militaire de communication secret à un trafiquant d’armes était l’affaire de Gibbs. Au final, « Secret-défense » a rassemblé 5.21 millions de fans, correspondant à 19.5% de part d’audience.

Juste après l’inédit du soir, la rediffusion de « Frankenstein » a conquis près de 4.1 millions de téléspectateurs. Le tueur de port en port (saison 8) a donné du fil à retordre jusqu’à cet épisode final, de quoi tenir en haleine 16.5% du public.

Dans la suite de cette soirée 100% NCIS, M6 proposait « Vengeance » (saison 7) et « Bienvenue en enfer » (saison 1). Les investigations ont été suivies par 3.2 et 1.9 millions d’aficionados, avec des parts de marché moyennes de 16.3% et 16.4% sur les 4 ans et plus.

La saison 9 de NCIS : enquêtes spéciales se poursuivra vendredi prochain sur M6.


- NCIS : Jamie Lee Curtis invitée d’une Guerre psy à succès
Photos, anecdotes, actualités : tout savoir sur NCIS : enquêtes spéciales




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande