samedi 8 mars 2014 à 09:27 par

NCIS : succès pour début de la saison 11 et le départ de Ziva

NCIS : succès pour début de la saison 11 et le départ de Ziva
©Capture M6 

A l’occasion des 10 ans de NCIS sur M6, la chaîne a diffusé ce vendredi 7 mars en prime time les deux premiers épisodes de la saison 11, suivis de cinq rediffusions.

Dans « Whiskey Tango Foxtrot », l’équipe enquêtait sur celui qui tentait de les éliminer un par un, en compagnie de 4.8 millions de téléspectateurs, soit 19.6% de parts de marché. Puis à 21h40, Tony s’envolait en Israël sur les traces de Ziva tandis que Gibbs poursuivait son enquête sous le commandement de Sarah Porter, la nouvelle secrétaire d’Etat à la Navy. L’épisode a alors été suivi par 4.85 millions de fidèles, ce qui représente 20.7% du public.

Ces deux épisodes inédits, suivis en moyenne par 4.8 millions de personnes, soit 20.1% de parts de marché, permettent à M6 de se hisser sur la première marche du podium des audiences de la soirée, jusqu’à 22h28. Un pic d’audience a été enregistré à 5.1 millions de téléspectateurs.

La chaîne a poursuivi la soirée avec Kill Ari, le premier épisode de la saison 3 dans lequel les agents tentaient de se remettre de l’attentat du terroriste. Gibbs et sa bande ont retenu l’attention de 2.72 millions de personnes, soit 16.2% de part d’audience. La deuxième partie de l’épisode voyait Gibbs tout mettre en oeuvre pour sauver Ducky, enlevé par Ari Haswari. 2.01 million de fidèles ont encore répondu présents, ce qui représente 18.6% du public.

A 0h03, dans « Rencontre fatale » (saison 5), Ziva travaillait sous couverture pour démasquer un tueur en série particulièrement intelligent. Elle a pu compter sur la présence de 1.18 million de fidèles, soit 18.8% de parts d’audience.

Les deux derniers épisodes de la soirée, « Obéir aux ordres » et « Vengeance » (saison 7), ont été suivis respectivement par 710 000 et 530 000 personnes, soit 18.3% et 19.3% de parts de marché.

Les agents du NCIS reviennent vendredi prochain, à la même heure sur M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 20 octobre 2018) : Mort sur la plage facile leader devant DALS, N'oubliez pas les paroles déçoit

Audiences TV Prime (samedi 20 octobre 2018) : Mort sur la plage facile leader devant DALS, N’oubliez pas les paroles déçoit


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 20 octobre 2018) : Les Terriens du Samedi et Patrick Sébastien frôlent le million, 50 mn Inside leader devant NOPLP

Audiences TV Access (samedi 20 octobre 2018) : Les Terriens du Samedi et Patrick Sébastien frôlent le million, 50 mn Inside leader devant NOPLP


INTERVIEW
Richard Pigois (Les Mystères de l'amour) : « John est un peu crétin, c'est le caniche de Laly ! »

Richard Pigois (Les Mystères de l’amour) : « John est un peu crétin, c’est le caniche de Laly ! »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018