Toutelatele

NCIS : Tony à la croisée des destins

Marion Olité
Publié le 02/11/2013 à 10:08

Ce vendredi 1er novembre, M6 a proposé des rediffusions de la saison 9 de sa série policière phare, NCIS . En prime time, la chaîne a diffusé l’épisode « La croisée des destins », centré sur le personnage de DiNozzo. Ce dernier se retrouvait avec le sang d’une collègue sur les mains, sous les yeux de 3.67 millions de téléspectateurs, soit 15.1% de part de marché.

M6 a poursuivi avec « Enfance volée » (saison 9), où Gibbs et sa bande enquêtaient sur le meurtre d’un soldat apprécié de tous, qui revenait tout juste de mission. L’épisode a été suivi 3.25 millions d’amateurs, pour 14.4% de part d’audience.

Ces rediffusions ont permis à M6 de se hisser à la troisième place des audiences de la soirée. La série policière est ainsi devancée par Chérif, sur France 2.

Dans « Le programme Anax », McGee découvrait avec stupéfaction que sa grand-mère avait discuté avec la victime d’un meurtre, le jour du drame. Cette fois-ci, M6 a rassemblé 17.4% du public, traduit par plus de 2.9 millions de fidèles.

En fin de soirée, « La mort aux trousses » et « Beauté volée » ont respectivement convaincu 2.1 et 1.18 million de noctambules. NCIS a alors affiché 17% et 15.1% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

NCIS : enquêtes spéciales revient dans une semaine, avec un épisode inédit de la saison 10 dès 20h50.