Toutelatele

Neal McDonough, le psychopathe de Desperate Housewives prône l’abstinence

Tony Cotte
Publié le 13/08/2010 à 17:56

Interprète de Dave Williams dans la cinquième saison de Desperate Housewives, Neal McDonough a, au mois de mars dernier, été remplacé au générique de la série Scoundrels à seulement trois jours du début du tournage. Si aucune précision n’avait alors été apportée, le site deadline.com explique les véritables raisons.

Ainsi, l’acteur, en bon chrétien et père de famille, a toujours refusé le moindre rapport sexuel à l’écran. Et si les producteurs de Desperate Housewives se sont accommodés de cette exigence pour les différentes scènes entre Neal McDonough et Nicolette Sheridan, il n’en a pas été de même pour ceux de Scoundrels. Il faut dire que cette dernière, lancée le 20 juin dernier sur ABC, ouvre sur une scène suffisamment explicite entre les personnages incarnés par Virginia Madsen et David James Elliott, son remplaçant.

« Cela lui a coûté plusieurs rôles, mais cet homme reste fidèle à ses principes  », explique ainsi une source au support. Et pour cause : la première saison de la série estivale Scoundrels, adaptation américaine d’une production néo-zélandaise, aurait pu rapporter environ un million de dollars à l’intéressé.

Que les fans de Neal McDonough se rassurent, celui-ci tourne actuellement à Londres dans le blockbuster Captain America de Marvel.