dimanche 14 juillet 2019 à 17:41 par

Netflix, ce qui vous attend en juillet 2019 : La Casa de Papel, Orange Is The New Black, Last Chance U…

Netflix, ce qui vous attend en juillet 2019 : La Casa de Papel, Orange Is The New Black, Last Chance U…
©Capture Netflix 

Netflix offre à ses abonnés de nombreuses nouveautés pour cette deuxième quinzaine de juillet 2019. Effectivement, la plateforme de SVOD mise sur plusieurs de ses séries phares tels que La Casa de Papel et Stranger Things . Également, comme chaque mois, les longs-métrages viennent encore garnir le catalogue avec un mélange entre productions Netflix et classique du genre.

Un début d’été rythmé par la saison 3 de Stranger Things et plusieurs films

La saison estivale a commencé fort pour la plateforme avec l’arrivée de la saison 3 de Stranger Things le 4 juillet. Quelques jours plus tard, Netflix a annoncé que plus de 40 millions de comptes ont commencé son visionnage. Ce succès a lancé de nombreuses rumeurs sur un éventuel renouvellement pour une quatrième salve d’épisodes.

De plus, les films originaux Point Blank et Pom-Pom Ladies (disponibles depuis le 12 juillet) se sont ajoutés au catalogue de la plateforme. Le premier est un remake du long-métrage français À bout portant, sorti en 2010 et réalisé par Fred Cavayé. Cette relecture est portée par les acteurs Frank Grillo et Anthony Mackie. Enfin, les succès critiques La Môme (Oscar de la meilleure actrice pour Marion Cotillard) et A la recherche du bonheur (avec Will Smith) ont refermé la première vague de sortie.

La Casa de Papel et Orange Is The New Black pour refermer juillet

La deuxième partie du mois de juillet voit l’arrivée de deux séries phares signées Netflix. La troisième partie de La Casa de Papel arrive le 19 juillet avec le Professeur accompagné d’une équipe mêlant membres historiques (telles que Tokyo ou Nairobi) et nouveaux venus. La septième et dernière saison de Orange Is The New Black sera dévoilée le 26 juillet. Les fans pourront y découvrir la conclusion des aventures de Piper et de ses codétenues. Également, les abonnés verront les nouvelles salves d’épisodes de Queer Eye (saison 4) et Workin’Moms (saison 2).

Au niveau des documentaires, la deuxième partie de Last Chance U : Indy sera disponible à partir du 19 juillet. The Great Hack : L’affaire Cambridge Analytica arrive le 24 juillet. Parchis et Histoire de Tacos ont fait leur apparition plus tôt dans le mois.



  A LIRE AUSSI  
¤ Lucifer (saison 4, C8) : Chloé sous le choc, Eve prête à enflammer Lucifer avec plus de sexe et d’horreur dès 2019 sur Netflix

¤ Prison Break (saison 6) : Dominic Purcell et Wentmorth Willer sur Netflix ?


SERIES TV   NETFLIX   LA CASA DE PAPEL   STRANGER THINGS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 19 septembre 2019) : final puissant pour Le Temps est assassin, échec pour Vous avez la parole

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 19 septembre 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous en hausse, La meilleure boulangerie résiste


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019