Toutelatele

New York, unité spécial : Olivia Benson plus forte qu’Alicia Florrick et Olivia Pope

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/07/2014 à 17:42

TF1 propose régulièrement des séries américaines en seconde partie de soirée. Parmi ses valeurs sûres, New York, unité spéciale . La chaîne privée proposait quatre rediffusions de la fiction le mardi 1er juillet dès 22h55. Les adeptes de la franchise retrouvaient ainsi Olivia Benson et Nick Amaro.

Dans « La fiancée russe », une victime était violée et défigurée avec des outils de chantier. Pensant avoir affaire à un réseau de prostitution, le capitaine Cragen s’inscrivait sur le site de rencontre où la jeune Russe prétend avoir trouvé un mari américain. 2.05 millions de fidèles étaient au rendez-vous, soit 15.8% des 4 ans et plus.

À 23h41, « Parole de folle » débutait avec l’arrestation par Fin et Rolllins d’un jeune homme qui courrait dénudé, en proie à des hallucinations. Laissé un instant sans surveillance dans les couloirs de l’hôpital psychiatrique, Darren assiste au viol d’une patiente. Benson et Rollins menaient l’enquête devant 1.7 million de fidèles, représentant 19.3% de part d’audience.

Par la suite, deux rediffusions de la septième saison affichaient 1.2 million de fidèles et 770 000 téléspectateurs jusqu’à 01h01, soit 27% et 29.7% de part d’audience. New York, unité spéciale devançait ainsi le quatrième épisode de Scandal et les deux épisodes de The Good Wife sur M6.