Toutelatele

New York Unité spéciale : 7 épisodes pour l’arrivée de la série en prime time sur TF1, Whoopi Goldberg en guest

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/06/2016 à 18:11

Achevée le 25 mai 2016 aux États-Unis, la 17e saison de New York : Unité spéciale débarque en prime time sur TF1. C’est la première fois que la fiction portée par Mariska Hargitay et Kelli Giddish est diffusée en première partie de soirée sur la chaîne privée. Durant des années, les séries de la franchise Law & Order créée par Dick Wolf ont colonisé la grille de TF1 en seconde partie de soirée. Près de 16 ans après son arrivée sur la Une, New York : unité spéciale aura donc les honneurs du prime time.

La soirée démarre avec le 4e épisode de la saison 17 où Whoopi Goldberg est guest. Dans cette enquête, un enfant de quatre ans est retrouvé errant dans la rue. Lorsque les enquêteurs parviennent à l’identifier et à retrouver sa mère, ils découvrent dans l’appartement familial sa sœur de huit ans, enfermée dans une cage, battue et affamée. Ils la conduisent à l’hôpital, mais la petite fille décède. Benson décide de faire inculper l’employé des services de protection de l’enfance qui n’a averti personne.

Deux autres épisodes inédits seront programmés dans la foulée jusqu’à 23h25 avant quatre rediffusions jusqu’à 2h35 du matin. C’est donc pas moins de sept épisodes qui seront proposés pour l’arrivée de la série en prime time le mercredi 22 juin à partir de 20h55 sur TF1.