Toutelatele

New York, unité spéciale : Jennifer Love Hewitt remplace Marika Hargitay

Claire Varin
Publié le 16/05/2011 à 13:23 Mis à jour le 16/05/2011 à 13:28

En ce moment, à Hollywood, le temps est à l’annonce des renégociations de contrat et des annonces de renouvellement et d’annulation de séries. Et alors que la saison dernière New York Police Judiciaire était annulée et la nouvelle Law & Order : Los Angeles ne reviendra pas à la rentrée, NBC a tout de même renouvelé New York unité spéciale pour une treizième saison. Cependant, le casting ne la série judiciaire ne sera pas tout à fait le même.

En effet, selon le site américain TVLine, Mariska Hargitay a signé un nouveau contrat prolongeant sa participation à la série mais pas dans son intégralité. L’interprète de l’inspecteur Olivia Benson passera le relai à une autre actrice à la mi-saison. Les téléspectateurs découvriront donc un nouveau personnage féminin, qui pourrait être incarné par Jennifer Love Hewitt, disponible depuis l’arrêt de Ghost Whisperer. L’actrice est déjà apparue dans New York unité spéciale, cette saison (la douzième). Mais cette fois, dans le rôle d’une victime de viol.

Le contrat de Mariska Hargitay court sur treize épisodes pour un salaire de 385 000 dollars par épisode. Tandis que son partenaire Chris Meloni (Elliot Stabler) n’a pas encore trouvé d’accord avec le studio.