Toutelatele

New York, unité spéciale : Olivia Benson (Mariska Hargitay) en danger, son destin en jeu sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/03/2015 à 18:21

TF1 propose un nouvel épisode de New York, Unité spéciale ce lundi 23 mars, en seconde partie de soirée, après la diffusion de Clem. La semaine précédente, Olivia Benson était en danger après l’évasion de William Lewis, le violeur en série qui cherche à se venger.

La direction de la police enlevait à Benson son poste de commandant de l’unité spéciale et donnait les pleins pouvoirs au lieutenant Declan Murphy afin qu’il mène la chasse à l’homme. La vie d’Olivia était alors mise en danger. 2.08 millions de Français étaient alors branchés sur TF1 entre 23h02 et 23h49, soit 17.5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Dans « Perte de crédibilité », Benson est sauvé par les membres de son équipe après l’acte final de William Lewis, mais les résultats de l’enquête s’avèrent non concluants. Lorsque le bureau du procureur de Brooklyn, dirigé Derek Strauss, réunit un grand jury pour enquêter sur ses actions, Olivia Benson est dans le plus grand tourment et doit choisir entre son badge et ses convictions.

New York, unité spéciale est diffusée ce lundi 23 mars à partir de 22h55 sur TF1.