mardi 19 avril 2011 à 11:26 par

New York, unité spéciale toujours leader auprès du public

New York, unité spéciale toujours leader auprès du public
©NBC Universal, Inc. 

Ce lundi 18 avril, TF1 proposait New York, unité spéciale en seconde partie de soirée. La chaîne diffusait deux épisodes de la série policière américaine, dont un inédit de la saison 12. Cette programmation a une nouvelle fois permis à TF1 d’être leader des audiences.

A 22h26, l’épisode intitulé « Une rien du tout » plongeait les téléspectateurs au cœur d’une enquête autour de l’agression d’un homme retrouvé ligoté à son domicile. La perspicacité de Benson et Stabler a captivé 3.2 millions de fidèles et 18.9% du public.

Puis, la rediffusion de l’épisode « Sous dépendance » de la saison 8 était regardée par 2.6 millions de fans, soit 24.5% de part de marché, entre 23h13 et 23h54.

En face, le numéro de Complément d’enquête sur le nucléaire, diffusé entre 22h11 et 0h07, a intéressé 1.3 million de Français et 9.6% du public présent devant son poste de télévision.



  A LIRE AUSSI  

TF1   FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   NEW YORK, UNITE SPECIALE   INFORMATION  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019