Toutelatele

New York Unité spéciale : une nouvelle détective sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/11/2019 à 19:46

L’équipe de New York Unité spéciale s’agrandit. TF1 diffuse actuellement la saison 20 inédite de la série procédurale portée par Mariska Hargitay chaque mercredi en seconde partie de soirée à partir de 22h50. Le 30 octobre 2019, Olivia Benson a quelque peu été malmenée avec 1,54 million de fidèles pour l’épisode inédit, juste après Good Doctor , soit 11.9% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La Une était devancée par Le Meilleur pâtissier sur M6. Ce lundi 4 novembre 2019, à partir de 23h15, les trois rediffusions ont successivement retenu l’attention de 1,21 million, 899 000 et 604 000 téléspectateurs, soit respectivement 12%, 16.6% et 20.3% de part de marché auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision.

Des nouveautés à venir sur TF1 dans New York Unité spéciale

Le casting va quelque peu évoluer prochainement sur la chaîne privée. Jamie Grey Hyder a été promue au rang de personnage régulier lors de la 21e saison de la série en cours de diffusion actuellement sur NBC outre-Atlantique, comme l’a révélé TV Line. Elle joue un ancien officier adjoint du nom de Katriona « Kat » Azar Tami. Le public de TF1 pourra la découvrir lors de la prochaine saison, la retrouvant sous couverture en tant qu’actrice en herbe pour faire tomber un grand ponte du cinéma accusé de viol. Elle a ensuite été mutée à l’unité spéciale des victimes, où elle travaille désormais comme détective.

Un casting renforcé

«  C’est officiel ! Kat Azar-Tamin (et moi-même) avons été promus en tant que personnage régulier dans New York Unité spéciale. Impossible de demander un meilleur patron ou un meilleur groupe de personnes avec qui travailler tous les jours. Merci Wolf Entertainment de me faire confiance dans cette série historique » a ainsi posté la comédienne sur les réseaux sociaux. Jamie Grey Hyder rejoint ainsi Mariska Hargitay (Olivia Benson), Kelli Giddish (Amanda Rollins), Ice-T (Fin Tutuola), et Peter Scanavino (Carisi).