Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann agacé par son fils, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce lundi 22 avril 2024 sur TF1 ?
Au lendemain d’avoir découvert l’étoile mystérieuse, Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce dimanche 21 avril 2024. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a fait part de son agacement concernant son fils.
Émilien revenait pour une 209e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce dimanche 21 avril 2024. La veille, il a découvert sa huitième étoile mystérieuse, où se trouvait Gérard Darmon. Dans cette édition du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le deuxième plus grand maître de midi a réservé une surprise aux téléspectateurs.
En effet, en plus de sa grand-mère, il est venu accompagner d’Angèle, sa petite-sœur, qui n’était jamais apparue. La sœur d’Émilien a attendu d’être majeure pour pouvoir venir sur le plateau. Maboule, personnage de la production, lui a apporté un gâteau d’anniversaire, car elle fêtait ses 18 ans ce jour. À propos de sa petite sœur, Émilien explique qu’elle est depuis le début « un soutien dans l’ombre ».
Le ras-le-bol de Jean-Luc Reichmann, échec pour Émilien
Dans cette édition, Émilien était opposé à Enzo, Lucile et David. Ce dernier a confronté le maître de midi en duel lors de la première manche, mais en vain. Puis, au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann, qui a récemment commis une lourde erreur, a fait part de son agacement. L’animateur explique qu’il n’aime pas lorsque son fils le surnomme « Bro » « Frérot » ou encore « Boss ».
Lors du « coup fatal », Émilien remporte son duel face à Lucile avec une avance de 33 secondes. En finale, il commet une erreur et remporte 2000 euros. Il ne peut donc pas faire de proposition pour la nouvelle étoile mystérieuse. La cagnotte d’Émilien s’élève à 915 744 euros. Par ailleurs, en début d’émission, il a déclaré que sa chambre chez ses parents sert de stockage pour mettre ce qu’il a gagné avec les différentes étoiles.
Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,36 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,4 millions, soit 32,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,7 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a séduit 36% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 33% des 25-34 ans, 31% des 15-24 ans et 27% des 4-14 ans.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi, ce lundi 22 avril 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.