Toutelatele

Mariés au premier regard : Gilbert Bou Jaoudé intervient au mariage d’Ophélie et Loïc (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/04/2024 à 11:51

Face à la situation qui s’enlise, Gilbert Bou Jaoudé décide d’intervenir au mariage d’Ophélie et Loïc dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 22 avril 2024 sur M6.

Ophélie et Loïc sont dans une situation très compliquée quelques heures à peine après leur mariage dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 22 avril 2024. Sans s’en rendre compte au départ, le jeune homme a réalisé une terrible erreur. Paralysée par la beauté d’Ophélie, il a perdu ses moyens et il a accumulé les maladresses.

Ces malentendus et ce manque d’assurance ont d’emblée fait douter Ophélie, incapable de se projeter avec lui. Au repas de mariage, l’expert Gilbert Bou Jaoudé décide d’intervenir et demande à s’isoler avec la jeune mariée.

Ophélie pointe du doigt les maladresses de Loïc dans Mariés au premier regard

« J’ai demandé à vous parler parce que Loïc est vraiment quelqu’un de bien, mais il a aussi un côté parfois maladroit. Je sais qu’il l’a été ce soir par exemple dans sa façon de parler » débute l’expert avant qu’Ophélie ne rebondisse « c’est des petits mots qui peut-être pour lui ne sont pas grand-chose, mais ils sont mal formulés et moi, ça me saute aux yeux ». Gilbert Bou Jaoudé renchérit, « c’est typiquement le côté maladroit dont je voulais vous parler ».

« Je connais Loïc. Il ne cesse de répéter qu’il ne rêve que d’une chose, c’est une relation qui dure et qui ne s’arrête pas. Il est fidèle avant même de vous connaître. Je ne sais pas s’il vous l’a dit. Vous lui demanderez, je ne vous en dirai pas plus », ajoute l’expert dans un entretien qui tend à démêler les problèmes bloquant déjà le couple.

Gilbert Bou Jaoudé veut convaincre Ophélie

« Il ne rêve que de vous aimer au plus profond de lui jusqu’au bout » répète l’expert avant d’ajouter, « il y a une autre situation où il a été maladroit. Il vous a dit que vous aviez vécu le pire ». Ophélie donne son point de vue, « je le comprends comme que c’est une mauvaise journée pour lui. Elle ne restera pas forcément gravée parce que c’était un peu un calvaire ».

Gilbert Bou Jaoudé éclaircit la position de Loïc, « c’est en fait une façon de vous dire que le meilleur est devant vous. C’est parce que je l’ai entendu maladroit, et que je me suis douté que ça vous ça marqué, que je ne pouvais pas vous laisser croire ça. J’aimerais que vous preniez le temps de voir le Loïc comme je le connais. Prenez le temps de connaître qui il est vraiment. Ce ne sont que des propos maladroits, et il peut être autrement ».

Ophélie promet d’essayer, mais le voyage de noces va virer au fiasco dans la suite de la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6 le lundi 22 avril 2024 dès 21h10.