Toutelatele

Nicolas Canteloup (C’est Canteloup) : « Les chiffres, c’est surtout pour la direction, pour vendre de l’espace publicitaire et nous permettre de continuer »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/10/2017 à 14:16 Mis à jour le 13/11/2018 à 00:24

Du lundi au vendredi, Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas forment le duo cocasse des débuts de soirée sur TF1. Les différents sketchs divertissent les Français depuis six ans avec des audiences très élevées.

Télé 7 jours a obtenu les confidences de l’imitateur, le premier étonné de la longévité et du succès du programme : « Nous devions juste faire une année pour la présidentielle. Finalement, nous n’avons pas été virés à la fin de la saison ! [...] Nous sommes le programme familial par excellence, le dernier avant que les enfants aillent se coucher ».

Nicolas Canteloup a tenu à relativiser les très bons scores obtenus par la chaîne : « Cette émission reste un atelier, le public qui y assiste est peu nombreux. Mais les chiffres, c’est surtout pour la direction, pour vendre de l’espace publicitaire et nous permettre de continuer ».

Aussi, l’humoriste a évoqué le renouvellement de ses personnages : « Nous avons perdu des ténors mais je n’ai jamais été inquiet. Il y a toujours de la matière et les nouveaux feront aussi des boulettes ».

C’est Canteloup est à retrouver du lundi au vendredi à 20h55 sur TF1.