Toutelatele

Nicolas Canteloup (C’est Canteloup) : Nikos Aliagas parti, « Alessandra Sublet va me remettre à ma place »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/09/2018 à 16:42 Mis à jour le 13/11/2018 à 00:17

Depuis 2011, Nikos Aliagas officie aux côtés de Nicolas Canteloup au quotidien dans C’est Canteloup sur TF1. Après sept années de bons et de loyaux services, l’animateur de 50’ inside et The Voice a décidé de se lancer dans un nouveau projet professionnel. Face à son arrivée à la matinale d’Europe 1, il a cédé la présentation de la pastille humoristique de la Une.

Ce lundi 24 septembre, C’est Canteloup fera sa rentrée sur TF1. Toujours emmené par Nicolas Canteloup, le divertissement sera désormais animé par Alessandra Sublet. Ensemble, ils passeront en revue l’actualité de la journée écoulée sous l’oeil des téléspectateurs de la chaîne privée. L’ex-chef de bande de C à vous sur France 5 a confié à Télé 2 Semaines avoir envie de « titiller » Nicolas Canteloup. « J’adore son humour et sa personnalité. Il donne le sentiment d’être inaccessible », a-t-elle expliqué. Celle qui a été chahutée par l’humoriste d’Europe 1 à de nombreuses reprises a assuré avoir beaucoup de second degré.

« Quand vous exercez un métier public, c’est le jeu. Pour me blesser, il faut vraiment y aller... Vous remarquerez d’ailleurs que j’ai toujours réagi avec humour, ce qui est la meilleure des défenses », a-t-elle précisé. De son côté, Nicolas Canteloup a tenu à rappeler que Nikos Aliagas endossait plus le rôle de « victime ». « Dès les premiers essais, j’ai senti qu’Alessandra allait plus rebelle que lui. Elle va sûrement chercher à avoir le dernier mot et me remettre à ma place », a-t-il souligné.