jeudi 9 octobre 2014 à 14:35 par

Nikita : la saison 2 inédite démarre mal sur TF1

Nikita : la saison 2 inédite démarre mal sur TF1
©CW 

Ce mercredi 8 octobre, TF1 débutait la diffusion de la seconde saison de Nikita, inédite en clair. Après une diffusion peu concluante en seconde partie de soirée il y a deux ans et demi, la série était proposée à partir d’une heure du matin, au rythme deux épisodes par semaine.

Dès 1h10, Michael avait rejoint Nikita dans sa lutte contre Division et disposait d’une des boîtes noires si chères à Percy. Cette « Nouvelle Donne » attirait près de 500 000 curieux, soit 20.4% du public présent devant son petit écran.

A la suite, désormais à la tête de Division, Amanda était plus déterminée que jamais. Nikita et Michael, quant à eux, s’interrogeaient toujours sur les réelles motivations de leur nouvel allié, Owen. « Les marionnettes » n’intéressaient plus que 200 000 noctambules, soit 12.9% de part de marché.

A titre de comparaison, la semaine dernière, dans la même case, deux rediffusions des Experts affichaient 31.8% et 33.8% de part d’audience.



  A LIRE AUSSI  
¤ Nikita : la saison 2 inédite à une heure du matin sur TF1

¤ La saison 5 de Chuck fait mieux que Nikita sur NT1


TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   NIKITA  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019