Toutelatele

Nikos malmené par Frédéric Diefenthal

Emilie Lopez
Publié le 24/12/2009 à 09:08 Mis à jour le 24/12/2009 à 09:09

Fière des résultats enregistrés par son émission 50mn inside chaque week-end, TF1 proposait, ce mercredi 23 décembre, un numéro spécial de deux heures, sobrement intitulé 120mn inside. A ses commandes, la chaîne privée avait, en toute logique, confié les rennes du programme au duo dévolu chaque samedi à faire le tour d’horizon de l’actualité people : Nikos Aliagas et Sandrine Quétier.

Les téléspectateurs se voyaient, cette fois, offrir plusieurs reportages ayant trait à l’année 2009. De Johnny Hallyday à la folie téléréalité, en passant par les bimbos, sans oublier les comiques ayant explosé ces douze derniers mois, la Une avait misé sur une palette de sujets prompts à intéresser un maximum de curieux.

Pour l’occasion, 4.18 millions de fans étaient au rendez-vous fixé par les deux animateurs, soit 18.4% du public présent devant son écran de télévision. Une performance qui ne permet pas à la chaîne privée de remporter le leadership de première partie de soirée, glané par Cartouche sur France 2.