NEWS TV
vendredi 30 novembre 2012 à 09:04 par

No Limit : les infiltrations de Vincent Elbaz s’achèvent avec succès


No Limit : les infiltrations de Vincent Elbaz s’achèvent avec succès
©François Lefebvre-EuropaCorp Television 
SERIES -  AUDIENCES TV -  TF1 -  NO LIMIT - 

Ce jeudi 29 novembre, TF1 proposait les deux derniers épisodes de No Limit, sa nouvelle série d’action portée par Vincent Elbaz et Anne Girouard. Comme la semaine dernière, la fiction française a affiché d’excellentes performances.

Dès 20h59, Vincent intervenait chez les dockers de Marseille afin de mettre un terme au trafic d’être humains en place là-bas. Au cours de l’affaire, un des employés du port trouvait la mort après avoir été poursuivi par le héros de No Limit. Ce dernier était alors menacé d’une procédure judiciaire... De quoi captiver 6.88 millions de téléspectateurs, soit 25.7% du public présent devant son petit écran et 28% des ménagères de moins de 50 ans.

A la suite, Lola était enlevée par la responsable du trafic que pourchassait Vincent. Dans le même temps, ce dernier était de plus en plus menacé par sa sœur, intriguée par la mort du docker. Ces ultimes rebondissements pouvaient alors compter sur près de 6.3 millions de fidèles, soit 27.7% de part de marché.

En moyenne, la première saison de No Limit aura réuni 6.7 millions de curieux, soit 28.2% de part d’audience et 32% de part de marché auprès des ménagères de moins de 50 ans. Une belle réussite qui a conduit TF1 à commander d’ores et déjà une seconde saison. Celle-ci sera composée de 8 épisodes et tournée au printemps prochain.


- Luc Besson annonce une saison 2 de No limit




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande