Toutelatele

No Limit : Mylène Demongeot étoffe le casting de la saison 3

Alexandre Raveleau
Publié le 12/06/2014 à 13:12

Après Patrick Chesnais et Claude Brasseur, une nouvelle vedette vient rejoindre l’affiche de la saison 3 de No Limit. Mylène Demongeot (Fantomas, Les Trois Mousquetaires, Camping…) débute le tournage de la série ce jeudi 12 juin. Elle jouera le rôle de la femme de Claude (Patrick Chesnais)…

Au total, 8 épisodes de 52 minutes sont prévus, réalisés par Ludovic Colbeau Justin, Hakim Isker et Frédéric Berthe (Les Invincibles, Hollywoo, R.T.T., Nos 18 ans). Côté script, la chaîne a déjà donné les premiers contours de la saison inédite : Guéri de sa tumeur au cerveau, Vincent Liberati en est attente d’une greffe de foie, suite à sa contamination par un gaz toxique. Seul son père, compatible est en mesure de l’aider...

Sauf qu’entre Vincent et son géniteur, la brouille dure depuis vingt ans. Dans cette saison 2, Vincent va devoir gérer le retour de cet encombrant papa qui va bousculer sa vie... Tout en remplissant des missions toujours plus périlleuses.

Par ailleurs, Mylène Demongeot sera prochainement au générique de deux fictions pour France 2 : Des roses en hiver et Trois mariages et un coup de foudre. Elle figure également sur la liste des invités des Grosses têtes : nos 37 années de bonheur, dont la diffusion est prévue le vendredi 27 juin.