Toutelatele

No Limit (TF1) : Mylène Demongeot « ravie » d’interpréter la mère de Vincent Libérati

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 22/01/2015 à 18:51

Ce jeudi 22 janvier, TF1 propose une nouvelle soirée No Limit en prime time. Lancée dans le contexte compliqué des attentats en France, la série portée par Vincent Elbaz a mal démarré sa saison 3. La mission de Vincent Libérati dès ce soir est donc de redresser la barre, afin de pouvoir revenir en 2016.

Dès 21h55, le sixième épisode de la saison met en scène la comédienne Mylène Demongeot dans le rôle de la mère de Vincent. Cette dernière s’est confiée au micro de la chaîne. « Avec ses jeunes personnages, je trouve No Limit épatante et à la hauteur des séries américaines. Quand on m’a proposé d’interpréter la mère de Vincent Libérati, j’étais ravie. J’ai pris beaucoup de plaisir à interpréter un personnage aussi déjanté car j’adore faire le grand écart d’un rôle à un autre » a-t-elle indiqué.

Pour s’intégrer rapidement au sein du casting malgré sa présence réduite à l’antenne, l’actrice a demandé à rencontrer les comédiens de la série avant de tourner. « Dès mon arrivée à Marseille, j’ai fait leur connaissance au cours d’un dîner et l’entente a été immédiate. J’ai tout de suite eu des atomes crochus avec Anne Girouard et Vincent Elbaz. Au bout de trois heures, nous nous connaissions depuis toujours » s’enthousiasme-t-elle.

Quant à son rôle, la comédienne le décrit ainsi : « Avec son caractère doux et bienveillant, Christine place la série dans un registre différent. Quelque part, je m’identifie à cette femme. Indépendante et anarchiste, je mène ma vie comme je l’entends. Et j’adhère totalement aux valeurs de mon personnage  »

Enfin, Mylène Demongeot ne cache pas son envie de poursuivre la collaboration dans le futur. « Satisfaite d’avoir collaboré à une série de si bon aloi, je serais enchantée de revenir sur d’autres épisodes si l’occasion se présentait...  » déclara-t-elle ainsi.

Anne Girouard : « Juliette est séduite par le physique de Reda »