vendredi 8 décembre 2017 à 18:48 par

Noré (gagnant Secret Story 11) : « Avec Kamila, on ressort plus soudés que jamais »

Ce jeudi 7 décembre, NT1 diffusait la finale de la onzième saison de Secret Story. Noé revient sur sa victoire, son aventure dans le campus des secrets et se confie sur ses projets.

Noré (gagnant Secret Story 11) : « Avec Kamila, on ressort plus soudés que jamais »
©JLPPA  

Benoît Mandin : Ce jeudi 7 décembre, vous avez été sacré gagnant de Secret Story 11. Dans quel état d’esprit avez-vous abordé la finale ?

Noré : J’étais stressé, tout en étant dans un état d’esprit de gagnant. Il y a surtout eu la pression de quatorze semaines d’aventure qui est retombée.

Comment analysez-vous votre victoire face à Barbara, Laura et Charlène ?

Avec du recul, je pense que mes choix de jeu et de stratégie ont fait la différence auprès du public. J’ai choisi de mettre Kamila dans le sas et cela m’a couté cher puisqu’elle a été éliminée du jeu. Mon côté joueur a dû plaire aux téléspectateurs, tout comme mon côté grand cœur.

Vous avez remporté les 100.000 euros promis au vainqueur. Quels sont vos projets ?

Mes projets avec Kamila sont les mêmes et on va tenter de les réaliser. On va construire notre cocon d’amour. S’il reste de l’argent, j’envisage d’en faire profiter ma famille.

Comment avez-vous réagi lorsque vous avez découvert la popularité amenée par Secret Story ?

Je n’en reviens pas et je ne réalise pas. Je sors de quatorze semaines d’enfermement et, là, je me retrouve avec beaucoup de monde autour de moi. Je ne réalise toujours pas que j’ai gagné Secret Story 11 et j’ai l’impression d’être encore dans le campus des secrets.

Aviez-vous eu des appréhensions avant de participer à l’émission ?

J’en avais beaucoup. Je ne voulais pas tomber sur des gars qui tournaient autour de ma femme. Au final, je ne regrette rien et je suis très heureux d’avoir fait Secret Story. Je sors grandi de cette aventure et plus amoureux que jamais. Je n’étais pas du tout préparé à devoir échanger mon couple. La Voix est très joueuse et me l’a montré dès les premières minutes (rires).

« Mes choix de jeu et de stratégie ont fait la différence auprès du public »

Comment avez-vous géré le fait de devoir vous éloigner de Kamila pour ne pas éveiller les soupçons des autres habitants ?

Je l’ai vécu très difficilement. Lors de la révélation de notre secret, j’ai remercié Laura qui m’a rendu un grand service. Cela devenait de plus en plus difficile à gérer de ne pas pouvoir montrer mon amour pour Kamila. Lors des missions de la Voix, j’ai pris énormément de plaisir à emboucaner tout le monde et je les ai toutes réussies à merveille.

Etre entré en couple dans Secret Story a-t-il été une force ou une faiblesse ?

Une force, et Kamila m’a porté jusqu’à la victoire. Lorsqu’elle est sortie à la treizième semaine, elle a tout fait à l’extérieur pour me pousser à la victoire en réunissant toutes les forces qu’elle pouvait. Je n’ai pas gagné seul l’émission, mais avec Kamila. Nos liens étaient déjà très soudés et l’aventure a confirmé tout ce que je pensais de notre couple. On ressort plus soudés que jamais.

Quel bilan tirez-vous de votre passage dans le campus des secrets ?

Un bilan très positif. Je pense que Secret Story a changé ma vie. Je retiens tous les bons délires et le plaisir que j’ai pris dans cette aventure.

Imaginez-vous votre avenir dans la télé-réalité ?

Je ne sais pas encore puisque ma sortie de Secret Story est toute récente. Il faut que tout se vide dans ma tête et que je réalise vraiment ma victoire. Je suis pour l’instant dans une forme d’euphorie totale.


REAL TV   SECRET STORY   TFX  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences TV du jeudi 7 décembre 2017 : Démarrage modeste pour Liar, la finale de Secret Story boudée et écrasée par Marseille/Salzbourg
Benoît (Secret Story 11) : « Charlène est plus joueuse que jamais, elle a tout pour remporter la finale »
Un dîner presque parfait (bilan d'audience) : record en novembre, W9 leader TNT face à C8 et Secret Story
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018