dimanche 8 juillet 2018 à 10:08 par

Nos chers voisins remplace Les Mystères de l’amour, TMC dévisse en audience

Nos chers voisins remplace Les Mystères de l’amour, TMC dévisse en audience
©Capture TMC  

Depuis le dimanche 17 juin, TMC a fait le choix de ne plus programmer d’aventures inédites des Mystères de l’amour . Alors que la saison 18 ne reprendra que le dimanche 2 septembre, le canal 10 de la TNT a opté pour un marathon de Nos chers voisins pour occuper ses téléspectateurs le samedi en access prime time.

Ce 7 juillet, la chaîne privée misait donc sur les aventures des Dubernet-Carton et des Stuck. Dès 18 heures, l’ex-série quotidienne de TF1 a distillé ses péripéties devant 162.0000 téléspectateurs, soit 1.7% de l’ensemble du public. Une part d’audience qui s’est maintenue pour le deuxième épisode. Entre 19 heures et 20 heures, Nos chers voisins est parvenue à séduire en moyenne 197.000 fidèles, soit 1.7% du public âgé de quatre ans et plus.

Dans la case habituellement dévolue à Hélène Rollès et la bande culte d’ Hélène les garçons , Nos chers voisins a rassemblé une moyenne de 180.000 téléspectateurs, soit 1.2% de l’ensemble du public. Le dernier inédit des Mystères de l’amour, programmé le samedi 16 juin, avait convaincu 514.000 fidèles pour une part de marché de 3.1% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour arrêtés, Ingrid Chauvin remplace Hélène Rollès sur TMC

¤ Les Mystères de l’amour : que devient Magalie Madison ? (Annette)


SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR   NOS CHERS VOISINS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 20 septembre 2019) : Les petits meurtres d’Agatha Christie trop forts pour The Voice Kids, Fort Boyard de retour dans la discrétion

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 19 septembre 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous en hausse, La meilleure boulangerie résiste


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019