mercredi 3 juillet 2013 à 11:08 par

Nos chers voisins, un succès quotidien assuré pour TF1

Nos chers voisins, un succès quotidien assuré pour TF1
©TF1 

L’essai en prime time transformé, Nos chers voisins continue chaque soir à 20h40 sur TF1. Du lundi au samedi, la shortcom réalise de belles performances auprès de l’ensemble du public, et notamment sur les ménagères et les shoppers, deux cibles commerciales clefs.

Ce mercredi 3 juillet, 7.8 millions de téléspectateurs se sont donné rendez-vous à la rue des sources, soit 33% de part d’audience moyenne. Il s’agit du meilleur résultat sur les 4 ans et plus depuis le début de l’année 2013, et le deuxième score le plus performant depuis la création.

Auprès des ménagères de moins de 50 ans, Nos chers voisins a atteint 32% du public visé, contre 36% sur les shoppers. Par communiqué, TF1 se réjouit, annonçant que ses personnages « confirment ainsi leur succès auprès de tous les publics ».



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   NOS CHERS VOISINS  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019