Toutelatele

Nos chers voisins : vers un nouveau record sur les ménagères avant Grey’s anatomy ?

Alexandre Raveleau
Publié le 26/06/2013 à 17:39

Le mercredi, les ménagères sont fidèles à Grey’s anatomy. Si la série n’enregistre pas des records d’audience auprès de l’ensemble du public, elle offre à TF1 quelques-unes de ses meilleures performances auprès de la cible commerciale par excellence. Avant les trois épisodes inédits de la série américaine, les téléspectateurs ont rendez-vous ce soir avec Nos chers voisins.

La shortcom française enchaîne les bons scores sur sa « nouvelle » case de 20h40. Ce mardi 25 juin, 7.6 millions de Français avaient encore une fois les yeux rivés sur la rue des Sources, théâtre des saynètes. Côté part de marché, Nos chers voisins a réuni 30.6% sur les 4 ans et plus, mais également 35% sur les shoppers.

Auprès des ménagères, la barre des 30% a été atteinte. Il ne s’agit toutefois pas du record sur la cible. Depuis son retour à 20h40, Martin Lamotte et tous les habitants de l’immeuble ont en effet grimpé jusqu’à 34% (le 11 juin). Un nouveau record pour ce mercredi soir ?

Pour mémoire, les personnages auront droit à leur prime time, le 28 juin à venir. Autour des locataires et propriétaires, les téléspectateurs reconnaîtront notamment Philippe Candeloro, Fauve Hautot, Évelyne Dhéliat, Danièle Evenou ou Vincent Lagaf’...