Toutelatele

Nouveau désaveu pour La vie est à nous sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/06/2009 à 17:23 Mis à jour le 07/06/2009 à 17:24

Alors que La vie est à nous arrive prochainement à son terme, la série de TF1 subit à nouveau le désaveu des téléspectateurs. Après avoir réalisé sa plus mauvaise performance en nombre de fidèles le 30 mai dernier, La vie est à nous a atteint sa plus faible part de marché depuis son lancement, ce samedi 6 juin.

Ainsi, dans ce 23e et avant-dernier épisode, Judith a fait son grand retour. Quant à Kelly, elle a succombé au charme d’une de ses clientes. Du côté des garçons, rien ne va plus ! Alex semblait plus que jamais perdu dans sa relation avec Marianne tandis que Mathieu a été licencié.

Le retour de Judith a été salué par 1.28 million d’inconditionnels, soit 12.3% du public présent devant son poste de télévision entre 17h55 et 18h50. Il s’agit de la plus mauvaise part de marché réalisée par La vie est à nous depuis son coup d’envoi en janvier dernier (ex-eaquo avec l’épisode du 14 mars).

La série française est nettement devancée par Questions pour un champion (F3) ainsi qu’Accès Privé (M6). Cependant, elle fait bien mieux que Science 2, le magazine de France 2.

Samedi prochain, TF1 diffusera le dernier épisode de La vie est à nous qui cèdera sa place, une semaine plus tard à Secret Story.