mercredi 2 avril 2008 à 18:29 par

Nouvelle identité visuelle pour France Télévisions

Nouvelle identité visuelle pour France Télévisions
©DR 

France Télévisions modernise son image. A partir du 7 avril prochain, les téléspectateurs découvriront à l’antenne les nouvelles lignes de l’habillage des chaînes du groupe.

Dans son communiqué, France Télévisions annonce que « le logo du groupe passe de 4 à 5 écrans équilibrés et s’affiche dorénavant en quadrichromie composé de la couleur de chacune des chaînes. A l’antenne, il sera notamment doté d’un univers sonore spécifique ».

Côté logo des chaînes, pas de réelles révolutions si ce n’est le passage à la 3D et l’optimisation de l’habillage pour les postes au format 16/9eme. « Ce nouvel habillage met en scène un passage dynamique du logo groupe à celui des chaînes pour systématiser la filiation des chaînes à France Télévisions. Moderne et joyeux par la place donnée aux couleurs, il valorise la diversité des antennes ».

L’ensemble de cette nouvelle charte graphique a été conçu par la société Gédéon, sous la direction d’Alain Vautier, directeur des antennes de France 3 et la direction du groupe.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   FRANCE 3   FRANCE 5   FRANCE 4  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019