Toutelatele

Nouvelle Star 2016 : JoeyStarr viré du jury par la production ? Monica Galer (PDG FremantleMedia) répond

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/04/2016 à 11:21 Mis à jour le 21/04/2016 à 00:00

Cyril Hanouna va-t-il réussir son pari ? Celui qui a signé un chèque de 250 millions d’euros avec le groupe Canal+ pour cinq ans a exigé ce mardi 19 avril que JoeyStarr soit dans un premier temps exclu du jury de Nouvelle Star après avoir giflé Gilles Verdez lors d’un happening raté dans les coulisses du talent show.

Après avoir refusé de rendre l’antenne, l’animateur star de D8 a exigé des excuses en direct, ce qu’il n’a pas obtenu. Il a alors annoncé qu’il ne présenterait pas Touche pas à mon poste ce mercredi 20 avril en signe de protestation et de soutien à Gilles Verdez. En représailles à la résistance de D8 ?

Car Cyril Hanouna qui multiplie les projets avec le groupe Canal+, à qui D8 appartient, a semble-t-il réalisé hier en direct qu’il ne lui était pas possible de prendre l’antenne en otage. Dans le même temps, après que le patron de D8 ait exigé à son tour des excuses de JoeyStarr, Monica Galer, la PDG FremantleMedia France, n’a pas pu confirmer que JoeyStarr serait toujours dans le jury de Nouvelle Star la semaine prochaine, ce matin au micro d’Europe 1.

Si ce dernier refuse de s’excuser, il y a fort à parier que cet affront envers Cyril Hanouna pourrait lui coûter sa place, à en croire l’animateur même sur le plateau de Touche pas à on poste ce mardi 19 avril.