mercredi 2 juin 2010 
Emilie Lopez 
 RESUME
 Nouvelle Star 8 > L’élimination surprise de Lussi
Nouvelle Star 8 > L’élimination surprise de Lussi

À peine le temps d’un duo avec Luce sur Pour un infidèle, de Cœur de pirate et Julien Doré, et François s’avance pour son premier tour de chant de la soirée, sur La corrida de Francis Cabrel. Pour Philippe et Lio, le verdict est sans appel : deux rouges. Après avoir demandé au public de « huer juste » (!), Philiman explique : « Je l’ai trouvé endormi, le chanteur qui est en toi. (...) T’as fait une copie carbone de Cabrel ! ». Marco est loin de partager son avis : « Il a décidé de le faire en douceur, c’était très délicat et très beau ». Le candidat n’aura pas le temps de se remettre de ses émotions, puisqu’il est rappelé sur scène afin d’interpréter Barbie Girl du groupe Aqua, en compagnie de Lussi, pour le deuxième duo de la soirée.

Il laisse ensuite place à Luce, qui après un magnéto sur son « retour au pays », s’essaye sur « La plus belle pour aller danser » de Sylvie Vartan, une semaine après « Gigi l’Amoroso » de Dalida. Pas de quoi conquérir les cœurs de Philippe et Lio qui la sanctionnent d’un rouge chacun. La « chanteuse » s’explique : « Il ne s’est rien passé d’autre que l’excellence qu’on attend d’elle à chaque fois (...) J’attendais que t’ailles encore plus loin dans ce premier degré. Je suis sûre que tu es capable d’y aller. C’est le petit plus qui me manquait ». Une frustration que ne comprend pas Dédé : « Plus, elle aurait été dans le surjeu. On est dans un monde à la Tim Burton, tu m’emportes à chaque fois, ça devient pénible Luce » plaisante le juré historique. Marco, lui, est complètement sous le charme : « A chaque fois qu’elle se met à chanter, j’oublie que je suis à Baltard. »

Ramon, lui, n’est pas prêt de l’oublier, après sa tentative sur « No woman, no cry » de Bob Marley. En effet, Lio est la seule à lui mettre à un bleu, qui perd toute sa saveur dès qu’elle ouvre la bouche : « C’est ce que Ramon peut faire de mieux, c’est pour ça que j’ai mis un bleu ». Virginie tente de défendre son chouchou, en glissant un « Vous êtes super dur », mais l’avis de la jurée est partagé par ses acolytes : « Vous l’avez chantonné, c’est votre choix, moi je n’ai pas trouvé ça extraordinaire » explique Marco. Philippe, lui, est direct : « C’était totalement nul ! ». Interrogé, Ramon apparait blasé : « Je pensais que vous étiez là pour nous encourager, nous donner des conseils... Je crois que je me suis trompé... »

 PRECEDENT Page 2 sur 3 SUIVANT 


Diffusion : mercredi 2 juin 2010
Présentation : Virginie Guilhaume sur M6
Réalisation : Franck Broqua
Production : Fremantle Media








Share


Nouvelle Star
RESUMES A LA RECHERCHE DU GRAND AMOUR
À la recherche du grand amour > Alexandra ...
À la recherche du grand amour > Plus que trois ...
À la recherche du grand amour > Alexandra chez ...
À la recherche du grand amour > Huit ...
À la recherche du grand amour > Castings Paris
RESUMES KOH-LANTA
Koh-Lanta 12 > Le sacre d’Ugo, la défaite ...
Koh-Lanta 12 > Ugo déjoue -sans le savoir- un ...
Koh-Lanta 12 > Bernard retourne sa veste et ...
Koh-Lanta 12 > Philippe et Thierry au grand jeu ...
Koh-Lanta 12 > Des binômes en danger, un ...

EMISSION TV 
Nice People
Flavie Flament ...

GALERIES