jeudi 4 juillet 2019 à 16:11 par

Le triomphe de l’amour : Victoria Ruffo affronte Maite Perroni dans une télénovela à succès sur Novelas TV

Le triomphe de l’amour : Victoria Ruffo affronte Maite Perroni dans une télénovela à succès sur Novelas TV
©Capture Novelas TV 

Depuis plusieurs années, le phénomène des télénovelas a pris de l’ampleur dans l’Hexagone. La chaîne Novelas TV est le leader du genre depuis sa mise à disposition aux téléspectateurs français en 2017.

Le 28 juin dernier, Novelas TV a mis à l’antenne Le Triomphe de l’amour . Production culte du répertoire mexicain, l’intrigue suit Victoria, une créatrice de mode reconnue dans sa profession. Cependant, son succès se retrouve perturbé lorsqu’une rivalité s’installe avec l’égérie de sa maison de couture, Maria. Les deux femmes ne le savent pas encore, mais un lien particulier les unit. Via un drame familial étendu sur plusieurs générations, la série défend l’importance de l’amour envers et contre tout.

Un duel implacable entre Victoria Ruffo et Maite Perroni

Ce programme phare de la télévision mexicaine a initialement été diffusé entre octobre 2010 et juin 2011 sur la chaîne Canal de las Estrellas. Il comptabilise un total de 172 épisodes de 45 minutes. Au niveau du casting, le soap est mené par Victoria Ruffo sous les traits du protagoniste Victoria. Auparavant, l’actrice avait déjà officié dans les plusieurs programmes semblables tels que Victoria ou encore Abrázame muy fuerte. Dans Le triomphe de l’amour elle est épaulée par d’autres poids lourds du genre comme William Levy (vu dans Cuidado con el angel) et Maite Perroni (révélée par au Mexique par la télénovela Rebelde).

Le triomphe de l’amour est disponible sur Novelas TV tous les jours à 18h30. L’épisode de la journée est ensuite rediffusé, entre autres, en deuxième partie de soirée puis dans la nuit.



  A LIRE AUSSI  
¤ Novelas TV : avant 20 minutes, les audiences du phénomène Télénovela en France

¤ De l’autre côté du mur / 20 minutes : les nouveautés de Novelas TV avec Laura Sosa et Laeticia Lopez-Margalli.


SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   INTERNATIONAL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019